par TOURMALINE » 25 Mai 2009, 04:52
Bonjour,
Comme je le disais j'expérimente les pierres depuis plus de dix ans, je précise toujours au travers du ressentis, il exite de nombreux ouvrages sur le sujet j'en ai lu plein mais je me suis vite rendu compte que le mode d'emploi va au delà des mots.
la pierre qui selon moi est la plus importante pour comprendre est le cristal de roche (famille des quartz comme l'améthyste la fluorine la citrine etc....)
Si comme le font les amérindiens on considère que nous sommes nous même des êtres cristallins (constitués de cristaux dans notre organisme) le cristal de roche est un outil qui jour le rôle d'emplificateur de notre être, si on va mal il sait nous le faire savoir au travers de petites sensations désagréables, c'est la raison pour laquelle certains abandonnent vite ce travail pensant que l'objet est mal saint "habité par de méchant devas", hors nous sommes suffisement grand pour créer nos propres démons et les éberger dans notre maison intérieure, le cristal nous révéle à nous même, il fait un diagnostique, à nous ensuite d'accepter ce que nous sommes et de faire un nettoyage de toutes ces petites choses qui nous polueent et voilent notre conscience.
une fois la compréhension installée les choses avancent trés vite et des schémas de connaisances se déssinent peu à peu sous forme de rêves ou de flash ou au travers du ressentis.
les soins s'effectuent en symbiose avec ce que nous sommes, c'est une raisonnance au travers des prismes de couleurs et des composantes chimiques qui constitues le cristal utilisé. qui va agir là où il le faut.
Voilà , il y en aurai pour des heure à parler de ce domaine qui me parle tout particulièrement.
rien n'est compliqué dans ce domaine...tout est magnifique.
amicalement
Tourmaline