Par radio?

Forum de discussion sur les communications électriques ou fréquences radio avec les entités non humaines par des moyens électroniques tels que le EVP, ITC, etc...

Par radio?

Messagepar avatar33 » 25 Fév 2009, 22:36

Qui a eu une expérience surréelle par fréquences radio? Plusieurs personnes avouent communiquer avec leurs proches décédés par fréquences radio. J'ai vu un reportage sur le sujet sur TV5 mais j'avoue honnêtement ne pas être convaincu...
Site Admin

Re: Par radio?

Messagepar Duhkha » 17 Mai 2009, 17:16

Salut,
parlerais-tu des evp ? Phénomènes de voix électroniques.. donc pve en francais.

Le principe voudrait que les ondes émises par ces voix soient d'une fréquence trop basse pour l'oreille humaine. Mais voudrait que le microphone soit capable de l'enregistrer pour finalement nous les retransmettre grâce à la radio qui elle serait beaucoup plus grossière dans son interprétation de l'enregistrement, ce qui nous permettrait de l'entendre.

Personnellement je n'ai jamais eu la preuve réelle de cela, si une personne voudrait partager cela avec nous, ce serait génial
la terre entière est ma maison. Le soleil, la lune et les étoiles m'appartiennent.
Duhkha

Retourner vers Communications électriques et par fréquences radio