Bonjour, je me pose une question. J'ai rencontré récemment un homme, nous partageons la même passion pour toutes les techniques bio-homeopathie, il est également comme moi très spirituel, et nous aimons les choses simples tous les deux. Je l'ai rencontré grâce à un site de rencontre, quand j'ai vu sa photo pour la première fois j'ai eu l'impression de l'avoir déjà vu, quand j'ai montré sa photo à ma meilleure amie ,elle a dit la même chose, elle avait l'impression de le connaitre. Donc on s'est rencontré, quand je l'ai vu en vrai, j'ai pas vraiment eu l'impression de le connaitre, mais direct je me sentais en confiance. Nous avons passéc une agréable soirée, et au moment de me raccompagner, nous nous sommes embrassés. Lui sur le coup avait l'air super content, je vais même dire il ne voulait pas me lacher mdr, moi je n'ai rien senti de spécial. Mais voilà le lendemain, il m'annonçait qu' il ne voulait pas continuer car il avait angoissé toute la nuit et toute la journée, qu'il ne savait pas pourquoi mais qu'il était presque sûr que c'était lié à ça, quand je l'ai eu au téléphone il était dans un état pas possible à entendre sa voix. Il dit ne pas savoir pourquoi, car sur le coup il était super bien, mais qu'il voulait me revoir pour que je lui fasse un soin énergétique et que l'on fasse connaissance. Moi quand je me suis retrouvée dans ses bras j'arrêtais pas de trembler, et à chaque fois que je parle de lui ou que je parle avec lui je me remets à trembler. de plus quand il m'a annoncé qu'il ne voulait pas continuer, le soir j'ai eu le souvenir de mes ex qui ont défilé toute la nuit, et j'ai eu mal au ventre, heureusement grâce à mon métier et que je connais des techniques pour me recentrer, ces angoisses sont passees dans la journée. Et donc vu qu'il ne voulait plus je me suis remise à chercher. Mais voilà hier soir une sensation très bizarre m'est arrivée, tout a commencé ainsi: j'ai voulu chercher des poémes, images, phrases d'amour, ensuite j'ai eu l'envie ou du moins le besoin de taper les noms de mes ex, de la petite aventure à la relation sérieuse, de mes 7 ans à maintenant, et je me suis creusé la tête pour trouver tous leurs noms, ensuite j'ai ressenti un besoin de les lister sur une feuille. Et après tout cela j'ai ressenti une sensation comme un chemin parcouru et comme si j'en étais arrivée au bout, une sensation de paix intérieure, comme si j'avais enfin trouvé mon âme soeur.
Et vraiment plus envie du tout de chercher, sur le coup j'ai pas vraiment réalisé que ça pouvait être lui, mais j'ai eu le besoin de commencer à écrire ce que je ressentais, et au fil du message que j'écrivais j'en suis arrivée à me mettre à écrire notre rencontre.
Aujourd'hui J'ai parlé avec lui et lui ai demandé s' il avait envie de faire connaissance, ou juste d'un soin, ou les deux ? il m'a répondu: d'abord un soin et après on verra. Je me dis visiblement je suis la seule à ressentir cela, donc est ce vraiment mon âme soeur, et pourquoi toutes ces sensations.
de plus hier quand j'ai été voir le profil de mon ex sur le site de rencontre, dab ça me provoquait des maux de ventre, là rien, comme si vraiment c'était passé alors ke ça fait 1 ans que c'est fini avec lui et que il y a encore 2 jours j'avais toujours des maux de ventre. Mais là vraiment cette sensation tout cela était fini et que je commencais une nouvelle vie amoureuse. c'était une sensation géniale de paix de joie et harmonie.