Expériences personnelles?

Projections Astrales

Expériences personnelles?

Messagepar avatar33 » 21 FĂ©v 2009, 11:35

Est-ce que quelqu'un a deja fait de la projection astrale? Est-ce dangeureux pour un débutant?
Site Admin

Re: Expériences personnelles?

Messagepar JohnQ » 21 FĂ©v 2009, 11:38

il s'agit d'avoir un bon guide pour débuter. Je n'ai jamais osé essayer personnellement mais j'ai une amie qui a tenté l'expérience et elle a beaucoup aimé. Voici un site francophone sur le sujet qui peut être pratique pour les curieux et débutants: http://www.astralsight.com/
JohnQ

Messagepar GrandRenard » 14 Avr 2009, 08:31

Merci pour l'astuce... je suis également intéréssé par le sujet.
GrandRenard

Messagepar ptiloup » 17 Jan 2010, 12:36

bonjour,
personnellement, étant gamin (8 ou 10 ans), tous les soirs en me couchant, à peine allongé, je me sente "partir", quelque chose que je ne pouvais pas contrôler,
ne sachant pas ce qui m'arrivé, j'ai passé ma jeunesse à vivre dans la terreur, tous les soirs, voir il m'arrivait de me sentir "glisser", la journée quand j'étais à l'école.
il me suffisait de prendre peur de quelque chose, pour sentir se décalage entre moi et mon corps physique, la moindre émotion de stress, ou d'angoisse, il me fallait faire des efforts de concentration pour ne pas m"échapper.
c'était dans les années 70, et évidemment,
je ne pouvais en parler Ă  personne, mes parents me prenait pour un "malade mental", je sais ce que le mot "solitude" veux dire, croyez-moi.
il m'a fallu attendre d'ĂŞtre majeur, travailler, et tomber au hasard sur un livre qui parler de sortie hors du corps, pour comprendre.
problème, ma terreur de ce que je ressentais était tellement puissante, que j'ai réussi à créer un blocage, qui m'a fichu la paix pendant des années.
le soucis, maintenant que je sais, malgré des efforts de concentration, je n' arrive plus à m'échapper, c'est pour dire si maintenant, cela en est ridicule.

je pouvais "glisser", comme je me le disais, sans aucun effort, alors qu'il y en à, ils leurs faudra des années pour y arriver, et moi j'ai tout bloqué, comme un crétin.
pourtant, dans ma terreur, quelque chose me disait que c'était naturelle, voila ce que sait quand on est pas courageux.

jean pierre. :cry:
ptiloup

Retourner vers Projections Astrales