je ne comprends pas cette section?
A t'elle pour but de faire opposé la science et la sppiritualité, une guerre pour savoir qui a raison?
Est ce que ces deux domaines ont ils vraiment en opposition? ou est un mirage du matérialisme et l'égo qui sépare que de les mettre en opposition.
La théories scientifiques les pluspoussés ne s'ouvrent elles pas sur des questions ou la spiritualité peut donner réponse. Je pense à la relativité du temps d'einchstein, ou à la physoque quantique et la théorie des cordes.
La spiritualité dans ces questionnements du monde fait appel à un esprit d'analyse scientifique. Dans l'antiquité et meme au moyen âge, les spirituels étaient aussi des savants. les vedas premier écrits spirituel et religieux sont un ensemble de texte traitant aussi bien de philosphie que des religion ou de science. Dans l'antiquité les philosophes grecque mélangaient aussi sagesse, dieu et science. Au moyen âge les hommes de science, instruit étaient souvent des moines.
vouloir opposer science et spiritualité est un faux débat est une erreur de plus, qui sert à séparer à faire des sections, à isoler.
voila désolé pour mon franc parler.